Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (4)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (1)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (2)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (3)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (5)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (6)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (7)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (8)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (9)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (10)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Le projet Pen Eyes mené par les élèves de Penanguer avec le musée des beaux-arts dans le cadre du PEL (11)Deux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (1)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (2)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (3)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (4)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (5)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (6)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (7)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (8)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (9)Photo : Jean-Jacques BanideDeux classes de CM1-CM2, d’environ 25 élèves chacune, de l’école de Penanguer, se trouvant dans le quartier prioritaire de Penhars, participent au projet Pen’Eyes autour du street art, organisé par le musée des beaux-arts. L’objectif est de les initier au dessin, à la photographie, à la mise en scène d’une exposition, à la manière du travail mené par l’artiste JR (https://www.jr-art.net/fr/jr), connu pour ses collages photographiques. Dans le cadre du projet éducatif local.
Peneyes le musée des beaux-arts à Penhars (10)Photo : Jean-Jacques Banide