Le projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques BanideLe projet de Gare-Parc est désormais bien lancé et le chantier avance ! Première étape : la démolition de la Halle Sernam, située à l’Est de la gare.
La future Gare-Parc accueillera de nouveaux espaces publics plus larges, plus verts et arborés pour attendre tranquillement votre train ou votre car et accueillir des animations ; une nouvelle passerelle belvédère ouverte jour et nuit pour franchir les voies et admirer les flèches de la cathédrale ; une nouvelle gare routière couverte, plus confortable et fonctionnelle ; une maison des mobilités à imaginer ensemble, pour louer une trottinette ou regonfler ses pneus de vélo, de nouvelles aires de stationnement…
Démolition de la Halle SernamJean-Jacques Banide