A partir du 2 juillet prochain, la Bretagne ne sera plus qu’à 1h30 de Paris et Quimper à 3h30 avec la mise en service de la nouvelle ligne LGV.
La Région Bretagne le fait savoir jusqu’au 26 mars avec « Passez à l’Ouest » une campagne de publicité qui se décline sur le web, dans la presse et sur les réseaux d’affichage de la région parisienne.
Huit visuels décalés jouent sur les clichés parisiens revisités à la mode bretonne. Quimper y est représentée par un hipster local portant un kabig et une célèbre marinière.
Campagne à découvrir sur passezalouest.bzh et à suivre sur Twitter #passezalouest.
Passez à l'Ouest : ici aussi, il y a des bouchons.
Passez à l'Ouest : ici aussi, on a un marché aux puces.
Passez à l'Ouest : ici aussi, les voisins sont bruyants
Passez à l'Ouest : ici aussi, on travaille en open-space.
Passez à l'Ouest : ici aussi, les transports en commun sont bondés.
Passez à l'Ouest : ici aussi, on regarde les gens de haut.
Passez à l'Ouest : ici on brasse de l'air